• Kakuzu



        Il fait partie de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni, du pays de la cascade. Il s'agit d'un personnage cupide et assez individuel qui ne pense qu'à l'argent; il ne donne de l’importance aux missions que si elles en vallent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes, (ce qui a le don d’irriter Hidan qui n’accorde aucune valeur à l’argent) c'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Il trouve également le moyen de s’enrichir grâce aux missions que l’organisation lui confie, par exemple, vendre le corps de ses victimes), mais c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki.

        Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer en gardant le contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Leurs corps est alors composé des filins noirs caractéristiques de Kakuzu et une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendemment. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque pantin).

        Kakuzu récupère les affinités de ses ennemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage) il serait par conséquent très âgé.

        Il possède également la bague du nord, , Hoku, majeur gauche de Kakuzu.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2007 à 18:08

    Taki no Kuni, du pays de la cascade
    Nan c'est Taki no Kuni le village de la cascade et non du pats de la cascade
    De plus il n'est pas dit que Shodaime étais l'un de ces prelier énemis mes que Shodaime et le premier Shinobis de Konoha qu'il affronte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :