• Deidara

    Deidara

      
        On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa. Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile. Par la bouche qu'il a dans chacune de ces mains il absorbe l'argile et le mélange à son chakra. Il modèle ensuite l'argile en forme d'animaux dont il se sert pour se déplacer et pour combatre. Plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses scultures est important.

        De plus, Deidara se considère comme un artiste, ce qui s'étend à sa conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatantes.

        Il possede possede la bague Sei, , le Dragon Bleu/Vert, index droit de Deidara.
      

    Remarque : A cause des traits androgynes de Deidara, une confusion sur son sexe a été créée par les traductions de certaines teams de scantrad qui ont cru qu'il s'agisait d'une femme donc qui utilisaient le féminin pour le désigner. Mais dans la version originale, Deidara s'exprime en utilisant des pronoms masculins, et est doté d'une voix très grave; il s'agit donc bien d'un homme. La version animée de la seconde partie appelée Naruto Shippuuden confirme que Deidara est un homme par sa voix.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2007 à 18:00
    Ta oublié de précisé qu'il utitlise un Jutsu Doton
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :