• 9# Kyûbi

        C'est le démon renard à neuf queues. Une dizaine d'années avant le début de l'histoire racontée dans le manga, il attaqua le village de Konoha et causa beaucoup de dommages. Pour sceller la bête, Yondaime Hokage dut utiliser un Jutsu très puissant qui consiste à faire un pacte avec le dieu de la mort, en échange de sa vie, l'âme de son ennemi est emprisonné dans le corps d'un être. Kyûbi fut donc emprisonné dans le corps de Naruto. Maintenant, Naruto peut parfois utiliser l'énergie du démon emprisonné en lui afin de battre ses opposants les plus dangereux.


        Kyûbi est très égoiste et fourbe, sachant que si Naruto meurt, il meurt, aussi il se sait obligé de l'aider dans les moments critiques. L'influence de Kyûbi se manifeste sous la forme d'une aura rouge autour de Naruto, celle-ci peut aller jusqu'à prendre l'apparence d'une ou plusieurs queues. Naruto peut profiter du chakra de Kyûbi qui est illimité, mais occulte une partie de son humanité à chaque utilisation : plus le nombre de queue augmente, moins il a le contrôle de lui-même.

        Dans la deuxième partie du manga (Shippuuden), Naruto maitrisera beaucoup mieux le chakra de Kyubi , mais ne se contrôle plus à partir de quatre queues. De plus à partir de la quatrième queue, le chakra du démon ne soigne plus le corps de Naruto mais le blesse au contraire.

        Kyûbi est le plus puissant de tous les Bijuu, sachant qu'il existe 9 Bijuu, que Kyûbi est doté de 9 queues et que le nombre de queue est représentatif de la puissance du bijuu. Les autres personnages sont d'ailleurs impressionnés de la résistance de Naruto face aux masses énormes de chakra que Kyubi libère à travers Naruto.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :